Communication animal

Les animaux ne parlent pas, il est toutefois indéniable qu’ils communiquent avec leurs congénères et avec leurs propriétaires. L’être humain, habitué à échanger grâce à la parole, néglige son potentiel à interpréter le non-verbal ainsi que le non-visible (ou invisible).

La communication animale requiert ainsi un effort de reconnexion à la communication intuitive qui, elle, est inter-espèces. Cela devient possible en ayant recours à nos capacités extra-sensorielles, qui étaient particulièrement développées durant l’enfance (avant la parole) et dont nous nous sommes coupés, mais qui se (re)travaillent comme pour une langue étrangère. Se reconnecter à son intuition et à son ressenti permet donc d’accéder au langage des animaux et, plus largement, du vivant.

Lorsque l'on se connecte aux fréquences vibratoires des animaux cela nous permet de recevoir des informations sensorielles de leur part, qu’il s’agisse d’images, de pensées, d’émotions, de sensations physiques, de bruits, d’odeurs ou de goûts. Il permet ainsi à l’animal d’exprimer ce qu’il souhaite à son entourage et au propriétaire de l’animal de comprendre la raison de ses comportements, voire de lui expliquer une situation (déménagement, arrivée d’un bébé, venue d’un congénère ou d’un autre animal, problème de santé, stress, anxiété, fugue, etc.)


Copyright © 2024 Revezen