Massage métamorphique

Massage doux sur les pieds, les mains et la tête. Des cercles sont effectués sur des zones précises pour provoquer une transformation corporelle et psychique sur le patient. Le principe de ce soin est de reconnecter l’individu à sa période prénatale, afin de libérer les blocages énergétiques, physiques et émotionnels pris dans le temps. Ce soin est excellent pour les bébés et les femmes enceintes.

Durant la période prénatale, c’est à ce moment que s’inscrivent les 9 mois de vie intra-utérine, ceux pendant lesquels les structures physiques, mentales et émotionnelles se mettent en place. Les spécialistes affirment que la vie conscience commence à la conception. Les doux mouvements réalisés pendant le massage créent des changements favorables qui aident à se libérer sur les plans psychiques et physiques.
Ma proposition de texte : Ce soin nettoie les mémoires antérieures, ce qui a façonné la personnalité de chacun et bloqué nos esprits. Il s’agit également d’une technique de développement personnel qui permet de s’éveiller et accepter le changement:

  • trouver son identité et sa force de vie
  • travailler sur l’ego et la souffrance
  • débloquer l’énergie du passé et se libérer de certaines croyances
  • abandonner les schémas d’inconfort pour se reconnecter à son vrai « soi »
  • bien-être et relâchement des tensions physiques et mentales

Pour ce soin, la personne est couchée sur le dos, accompagnée d’une douce musique et d’une couverture. Une anamnèse est réalisée avant et après le soin pour débattre du sujet à traiter.

Copyright © 2021 Revezen